KARNAGE - Serveur Dathura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KARNAGE - Serveur Dathura

Karnage - Guilde Dathura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Pop-Sky

Aller en bas 
+2
Kathin
Pop-Sky
6 participants
AuteurMessage
Pop-Sky
Rebelle de Karn
Pop-Sky


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : L'espace

[Accepté] Candidature Pop-Sky  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Pop-Sky    [Accepté] Candidature Pop-Sky  EmptyMer 11 Mar - 12:45

Salut à tous !

Je viens me présenter afin de pouvoir intégrer votre guilde, Karnage !
Ma candidature se composera de 4 partie qui seront : Une (courte) présentation IRL, ma présentation IG, Pourquoi votre guilde et enfin mes ambitions.

Donc si vous le voulez bien on commence tout de suite ! Et si tu veux pas c'est pas grave je t'y oblige !

Moi, IRL :

Donc, je m'appelle Thomas j'ai 17 ans, j'habite dans le 77 et je suis en première !  Je pratique de l'Aïkido, en musique j'aime le Rock/Metal et j'ai pour passion les jeux vidéos, les mangas et les patates. J'adore rire avec les gens, surtout quand ils sont pas coincé, car oui parfois je peux partir dans des délires très très très très lointain. Je joue tout les jours (surtout le soir) et le week-end dans la journée. Voilà je pense avoir dis les grandes lignes :p

Moi, IG :

Je joue actuellement une Sacrieuse Brakmarienne Air/Feu de niveau 104 en 10/6 avec une panoplie apprenti . J'ai choisit la branche air pour son aisance de placement/déplacement et pour faire chier tout les gens qui crache sur ceux qui sont pas Feu/Terre :3

Je n'ai pas un très long historique sur ce serveur comparé à Aerfal ou j'étais présent au gouvernement et en DC lvl 125. Disons que j'ais fait une longue pause avant de revenir sur Wakfu et maintenant suis arrivé il y a bientôt 1 mois sur Dathura. J'avais rejoins la guilde Gorillaz vers les niveau 20 et j'y suis rester jusqu'à 69 je crois, pour un manque d'ambiance total et d'activité. De plus je ne comptais pas rester dans une petite guilde longtemps. J'ai up jusqu'au lvl 55 avant de faire la connaissance de Kyprosa et de Teki'Lat qui m'ont à leur plus grand malheur supporté pendant 1 longue heure au chucho pour m'xp durant l'event. Après ça les niveaux ont montés petit à petit, sans guilde cette fois-ci, et parfois avec l'aide de Panda Fra.. EUH PARDON ! Teki'Lat ! Jusqu'à mon niveau actuel, 104, qui n'a pas fini de monter.
Je préfère largement le PvE au PvP mais je pense que c'est toujours drôle d'aller multi sans respect un pauvre Bontarien quand il aggro quelqu'un.

Moi, Votre Guilde :

J'ai connu pour la première fois votre guilde niveau 55 comme je l'ai dis juste avant, lors d'une évent quand Kyprosa était gouverneur. J'étais de base intéressé pour rejoindre un "grosse" guilde donc je me suis informé au sujet de Karnage. Cela m'avais laissé un très bon ressentit et j'avais donc décidé de monter mes niveau pour vous rejoindre ! Au cours de cette ascension j'ai connu d'autre membre de votre guilde qui étaient tous très sympa. Puis vers les niveau 90 Teki' et Kyprosa m'ont informé que je pourrais (exceptionnellement) poster ma candidature un peu plus tôt que le niveau requis et c'est donc ce que j'ai fais.
Si je rejoins votre guilde je pense pouvoir vous apportez de la bonne humeur, déjà bien présente de ce que j'ai compris. De l'aide, malgré mon petit niveau je pense pouvoir être utile pour certaine chose et puis je compte pas rester 104 toute ma vie. Pour faire court, un nouveau compagnon de jeu qui s'implique dans ce qu'il fait mais qui ne se prend jamais la tête pour un oui ou pour un non. Sauf pour les patates ! Car les patates trisomique de la vache folle vaincront !

Moi, Le Futur :

Je vais finir avec une partie un peu optionnelle de la candidature mais c'est toujours bon à dire. Donc je vais vous parlez des mes ambitions :
_ Je compte faire de nouveau partie du gouvernement en tant que écologiste.
_ Comme tout le monde je compte arriver au niveau max
_ Je veux avoir ABSOLUMENT TOUT les costumes du jeu
_ Terminer tout les DJ et les BU
_ Pisser à la raie de Bonta
_ Faire des Patates les conquérant du monde !

[Accepté] Candidature Pop-Sky  Yolo12

[Accepté] Candidature Pop-Sky  Yolo210

Donc voilà je pense vous avoir tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour y répondre. J'espère pouvoir vous rejoindre, à très bientôt Very Happy

Oh j'allais oublier !
Teki'Lat :
Revenir en haut Aller en bas
Kathin

Kathin


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 31
Localisation : Diplomatie Tardienne Corrompue

[Accepté] Candidature Pop-Sky  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pop-Sky    [Accepté] Candidature Pop-Sky  EmptyMer 11 Mar - 13:43

*_*
Popinou !!!
J'vais commencé par dire ce que je pense sachant que je te connais un peu :
" C'est cool, je me demandais quand tu allé postuler, c'est fait, jolie boulot! =)"
Et en temps que membres objectif de la guilde :
"Ta candid' est super clair, agréable a lire, pas trop longue, pas trop courte et va droit au but !
C'est appréciable, malgrés le lvl mini non respecté (#ons'enfouMr.estPistoné), bref j'éspere pouvoir te compter parmis nous sous peu."

Par contre les patates qui dominent le monde va falloir revoir ça hein, ici les seuls personnes qui dominent le monde c'est nous.

Panda Fr.. TEKI va te défoncer par contre, et j'ai hâte de voir ça XDD

ZOUBIZOU
Revenir en haut Aller en bas
Kyprosa
Meneur
Kyprosa


Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 32

[Accepté] Candidature Pop-Sky  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pop-Sky    [Accepté] Candidature Pop-Sky  EmptyMer 11 Mar - 14:27

Yo ! la première chose que je dirai c'est : ENFIN !!

Ensuite pour moi ça sera un oui d'office bien sur, sinon en tant qu'ancien sacri, j'aurai surement quelques petites indications à te faire. Tu feras la connaissance d'Inco' qui joue également sacri et qui pourras t'en apprendre davantage.

Bref ! On t'attend en guilde avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Kraive
Exécuteur
Kraive


Messages : 156
Date d'inscription : 22/12/2014

[Accepté] Candidature Pop-Sky  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pop-Sky    [Accepté] Candidature Pop-Sky  EmptyMer 11 Mar - 15:09

Citation :
_ Je compte faire de nouveau partie du gouvernement en tant que écologiste.
Ce mec est dévoué à passer son temps à buter des truches et planter des kralamours. Jtm. On bz ?
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Sky
Rebelle de Karn
Pop-Sky


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : L'espace

[Accepté] Candidature Pop-Sky  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pop-Sky    [Accepté] Candidature Pop-Sky  EmptyMer 11 Mar - 16:34

Dévoué au plaisir d'avoir mon costume d’écologiste Very Happy

Azosk a écrit:
Jtm. On bz ?

Oe v1 bb
Revenir en haut Aller en bas
Darkhus
Exécuteur
Darkhus


Messages : 91
Date d'inscription : 21/12/2014

[Accepté] Candidature Pop-Sky  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pop-Sky    [Accepté] Candidature Pop-Sky  EmptyMer 11 Mar - 19:05

Yup,

Nous sommes une guilde qui a pour vocation une domination totale et absolue par rapport à n'importe quel autre organisme sur le jeu (guilde, gouvernement, etc...), penses-tu que cette recherche de la perfection d'une part et de la conquête d'autre part te convienne ?
Certains ont l'air de te connaître mais, de mon côté, je n'ai que vaguement entendu parler de toi. De ce fait je préfère m'assurer de ta motivation ainsi que de ta future persévérance dans ton implication à la fois personnelle et vis-à-vis de la guilde.

Plutôt favorable, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://karnage.forum-pro.fr
Kyprosa
Meneur
Kyprosa


Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 32

[Accepté] Candidature Pop-Sky  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pop-Sky    [Accepté] Candidature Pop-Sky  EmptyMer 11 Mar - 19:34

Dixit le fantôme o_o
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Sky
Rebelle de Karn
Pop-Sky


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : L'espace

[Accepté] Candidature Pop-Sky  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pop-Sky    [Accepté] Candidature Pop-Sky  EmptyMer 11 Mar - 19:52

Salut Darkhus :p

Aaaaah ça me fais plaisir que tu parle de ça ! Tu as entièrement raison de te méfier, mais bon je vais me répéter,  quand je m'implique dans quelque chose je le fais pas à moitié. Donc ! Pour te répondre, la domination total est un objectif qui n'est pas simple à réaliser. C'est pour cela que j'ai envie de te répondre que personnellement cela me motive encore plus de savoir que je ne suis pas le seul à le viser.
Revenir en haut Aller en bas
Kathin

Kathin


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 31
Localisation : Diplomatie Tardienne Corrompue

[Accepté] Candidature Pop-Sky  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pop-Sky    [Accepté] Candidature Pop-Sky  EmptyJeu 12 Mar - 0:28

Il faut savoir qu'InGame on est des gros Racistes de Batard samayr.

Ceci étant dit 3 Questions importantes, c'est ce que j'appelle les questions test, si tu les rates jte viol.

1. Que penses-tu d'Amakna ?
2. Que penses-tu de Sufokia ?
3. Que penses-tu de Bonta ? (Celle ci est subtile.)
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Sky
Rebelle de Karn
Pop-Sky


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : L'espace

[Accepté] Candidature Pop-Sky  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pop-Sky    [Accepté] Candidature Pop-Sky  EmptyJeu 12 Mar - 8:37

Bon alors c'est simple :

1. Amakna : Jlé bz tous ces paysans (allié ou non !)
2. Sufokia : Jlé bz tous ces pêcheurs
3. Bonta *vomi* : Jlé bz sans respect par la porte arrière et je fais une tournante avec les kop1 <3

Voilà je pense t'avoir tout dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathin

Kathin


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 31
Localisation : Diplomatie Tardienne Corrompue

[Accepté] Candidature Pop-Sky  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pop-Sky    [Accepté] Candidature Pop-Sky  EmptyJeu 12 Mar - 15:17

AHAHAHAHAHAHAHAH !!

ça va être marrant tout ça =)
Trés bon choix de réponse, jeune pain d'avoine.
Revenir en haut Aller en bas
Yrondel

Yrondel


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 27

[Accepté] Candidature Pop-Sky  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pop-Sky    [Accepté] Candidature Pop-Sky  EmptyJeu 12 Mar - 22:01

Coucou et bienvenue !

Ta candidature est fournie et intéressante à lire, au gré de quelques taunts bien plaçés :3
Tu sembles tout à fait correspondre à l'esprit de la guilde, je ne me fais aucun soucis quant à ta future intégration
- d'autant plus que t'as l'air d'être passé sous les bons bureaux :3

A bientôt en jeu - dès que j'ai fini de vomir mes tripes, c'est pour ça que vous me voyez pas trop les copains Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kraive
Exécuteur
Kraive


Messages : 156
Date d'inscription : 22/12/2014

[Accepté] Candidature Pop-Sky  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pop-Sky    [Accepté] Candidature Pop-Sky  EmptyVen 13 Mar - 14:31

L'enfant d'inceste ici présent ayant été recruté, je lock le topic. Uiuiui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Pop-Sky  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pop-Sky    [Accepté] Candidature Pop-Sky  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Pop-Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ulfhénoar
» [Accepté] Candidature de Puppy
» [Accepté] Candidature de Laxani, Sadida
» [Accepté] Candidature de Kayz-heure' :3
» [Accepté] pour une partie de plaisir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNAGE - Serveur Dathura :: Hall du Karnage :: Bureau des admissions-
Sauter vers: