KARNAGE - Serveur Dathura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KARNAGE - Serveur Dathura

Karnage - Guilde Dathura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] pour une partie de plaisir :)

Aller en bas 
+2
KuroKoneko
ho-coda
6 participants
AuteurMessage
ho-coda

ho-coda


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2015

[Accepté] pour une partie de plaisir :) Empty
MessageSujet: [Accepté] pour une partie de plaisir :)   [Accepté] pour une partie de plaisir :) EmptyVen 20 Fév - 23:32

Bonsoir;

Je m'appel Ho-Coda je suis un petit pandawa lvl 119 qui maîtrise le jutsu katon "feu" et le doton "terre" , j'ai choisie de jouer cette classe car je trouve quel a un nombre de possibilité de jeux asse multiple et surtout asse fun . lol! je souhaite rentrer cher les karnage ( vous!! ) car je sais que vous êtes plutôt fort mais surtout aprer  avoir jouer et discuter avec certain de vos membres , j'ai prit plaisir a cela ( malgré les gros délires :p ) c'est comme sa que je vous ai connue vous les karneur ! Je suis un fidèle disciple de brack et je veux faire partie des légendes que vous êtes !!!!!!!!

voici mon stuff , caractéristique et sort , ainsi que  mon passeport :
[Accepté] pour une partie de plaisir :) 14245511

[Accepté] pour une partie de plaisir :) 14245512



IRL: je m'appel lyam j'ai 19 ans je travail en charcuterie,fromagerie et rôtisserie, je me passionne pour les mangas , le cinéma ( disney sont mes favori mdr ) et le basket  Basketball  . je suis plutôt sympa et j'aime rigole avec ceux qui joue avec moi  Laughing je joue plus souvent le soir a cause de mon travaille mais je joue tout les jours . ( ps : je raconte souvent tous plein de connerie et sa peux souvent partire trés loin  Rolling Eyes )




j'ai commencer le jeux il y a 4 mois j'ai eu beaucoup de mal a commencer et j'ai beaucoup jouer seul au début mais je n'aime pas sa je préfère m'amuser avec des amis et faire beaucoup de bonne rencontre, j'avais commencer sur un éni que j'ai up lvl 115 mais je trouvais le gameplay trop fade ( asse chiant ) , il y 2 mois je suis entrer cher les headhunters mais j'en suis parti pour une raison quelconque, juste aprer etre partie je me suis fais un panda pour voir comment c'étais et je suis rester car sa ma vraiment plus , j'ai en suite essayer de créer ma propre guilde sans résulta  scratch . et depuis j'air dans les plaines de brack comme un panda solitaire .

j'aime bien faire mes métier car je pense que c'est grâce a un dur labeur que l'on devient riche  pirat mais j'aime aussi faire des dj et de grosse sortie en groupe bien organiser pour xp ou bien même faire des boss ultimes . Mais  j'ai beaucoup de chose a apprandre car plein de chose son encore inconnue pour moi  confused


Merci beaucoup d'avoir prit le temps pour moi et puis a bientôt je l’espère . j'ai rééditer mon sujet en espèrent que cette forme va vous plaire un peux plus king


Dernière édition par ho-coda le Sam 21 Fév - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyprosa
Meneur
Kyprosa


Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 32

[Accepté] pour une partie de plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pour une partie de plaisir :)   [Accepté] pour une partie de plaisir :) EmptyVen 20 Fév - 23:41

Bienvenue sur notre forum pour commencer, comme je l'ai dit à mes camarades, pour ma part ça sera un oui d'office.
Je n'ai pas à en expliquer les raisons, mais si je devais le faire je dirais, confiance, amitié, et motivation réelle.

Je laisse mes amis te donner leurs avis mais je ne leurs laisse pas le choix Smile
J'vous aime lelz :3
Revenir en haut Aller en bas
KuroKoneko
Rebelle de Karn
KuroKoneko


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 26

[Accepté] pour une partie de plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pour une partie de plaisir :)   [Accepté] pour une partie de plaisir :) EmptySam 21 Fév - 1:28

Uhh.. Je ne souhaite pas faire les troubles-fêtes, maiiiis...
Darkhus à pris le soin de faire un topic dédié aux candidatures, et je pense que ça manque de contenu.. o:
Donc si je puis me permettre :
Darkhus a écrit:


   Notifiez votre pseudo, votre classe, votre ou vos élément(s)

   Abordez vos motivations et dîtes-nous de quelle manière vous nous avez connus

   Des screens peuvent améliorer l'aspect visuel et informatif de votre candidature

   Vous pouvez éventuellement vous présenter (la personne) si vous le désirez

   Abordez aussi votre parcours au sein du jeu, votre expérience, voire vos différentes guildes.
Nous avons pas beaucoup d'information à ton sujet, mis à part que t'aimes Naruto et la structure de la candidature est pas terrible non plus x.x


ENFIN BREF, JE VAIS PASSER POUR UN DICTATEUR DE LA COREE DE L'EST, DONC JE NE DIRAIS RIEN :B
(Surtout que la vie de oim je suis nouveau) et je suppose que Kyprosa ni les autres membres ne seront exigeant.

PAS COMME SUR MA CANDIDATURE PFF PFF
Darkhus a écrit:

Une candid' un peu courte et qui n'entre pas dans les détails, mais on fera avec.

NN Mé C KWA SA?
Revenir en haut Aller en bas
Yrondel

Yrondel


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 27

[Accepté] pour une partie de plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pour une partie de plaisir :)   [Accepté] pour une partie de plaisir :) EmptySam 21 Fév - 2:04

Salut !

Tu vas droit au but, c'est cool. Mais la finesse, le doigté c'est important aussi surtout le doigté !
Genre offrir un cadeau sans papier cadeau bah t'as pas trop l'impression d'avoir eu un cadeau au final, je sais pas si tu vois '.'

Comme le dit donc mon camarade du dessus, ça manque de contenu - et je rajouterai de présentation ! T'as l'air sympa et t'adores les disneys, ce qui nous fait déjà un point commun, mais tu prends pas trop le temps de te vendre et ça pourrait être assimilé à un manque de motivation alors que d'après Maté t'es très motivé, c'est dommage ^^

Du coup j'ai bien envie de faire ta connaissance mais je peux pas m'empêcher de te dire que ça m'a l'air bâclé, et puis Darkichou a tout de même pris le temps de rédiger un post-it sympa donc aux candidats de prendre leur temps pour nous surprendre agréablement. Smile

Yron
Revenir en haut Aller en bas
Rouge-Sang-Dre
Exécuteur
Rouge-Sang-Dre


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2014

[Accepté] pour une partie de plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pour une partie de plaisir :)   [Accepté] pour une partie de plaisir :) EmptySam 21 Fév - 11:08

Pour les raisons citées plus haut par mes camarades, je suis sceptique. Mais visiblement Maté te fais confiance donc je donnerais pas de réponse définitive pour l'instant, les raisons de cet engouement m'intriguent. Un petit développement de la candid' ne ferait pas de mal comme t'as pu le comprendre (on ne connait même pas le niveau de ton personnage o_o ).

A bientôt

RSD
Revenir en haut Aller en bas
ho-coda

ho-coda


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2015

[Accepté] pour une partie de plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pour une partie de plaisir :)   [Accepté] pour une partie de plaisir :) EmptySam 21 Fév - 21:36

dejat merci pour vos réponse , je comprend tout a fais ce que vous avez écris , si vous le souhaiter je peux essayer de plus détailler et maitre plus de forme a tout sa voir même mettre des Screenshots .
Revenir en haut Aller en bas
Kraive
Exécuteur
Kraive


Messages : 156
Date d'inscription : 22/12/2014

[Accepté] pour une partie de plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pour une partie de plaisir :)   [Accepté] pour une partie de plaisir :) EmptyDim 22 Fév - 1:17

Ah c'est bien mieux comme ça Smile

Mais fronchement en toute fronchise, D'OU T'AS QUE 4PM ??
Revenir en haut Aller en bas
ho-coda

ho-coda


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2015

[Accepté] pour une partie de plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pour une partie de plaisir :)   [Accepté] pour une partie de plaisir :) EmptyDim 22 Fév - 1:26

merci Very Happy

ba déjat ya mon stuff qui est pas terrible et puis moi j'ai prit pa et po en point caractéristique ; mdr je sais c pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Kyprosa
Meneur
Kyprosa


Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 32

[Accepté] pour une partie de plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pour une partie de plaisir :)   [Accepté] pour une partie de plaisir :) EmptyDim 22 Fév - 15:29

Candidature validée.

Envoie un mp en jeu à l'un des membres suivants pour intégrer la guilde :

Kyprosa, Darkhus, Teki'Lat, Azosk ou Rouge-Sang-Dre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] pour une partie de plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pour une partie de plaisir :)   [Accepté] pour une partie de plaisir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] pour une partie de plaisir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ulfhénoar
» [Accepté] Candidature Pop-Sky
» [Accepté] Candidature de Puppy
» [Accepté] Candidature de Laxani, Sadida
» [Accepté] Candidature de Kayz-heure' :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNAGE - Serveur Dathura :: Hall du Karnage :: Bureau des admissions-
Sauter vers: