KARNAGE - Serveur Dathura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KARNAGE - Serveur Dathura

Karnage - Guilde Dathura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Laxani, Sadida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laxani
Rebelle de Karn



Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2015

[Accepté] Candidature de Laxani, Sadida Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Laxani, Sadida   [Accepté] Candidature de Laxani, Sadida EmptyMar 3 Fév - 13:19

Tout d’abord bonjour !

Je joue une Sadida prénommée Laxani, qui est et restera a priori mon unique personnage. Actuellement niveau 96, il est orienté eau/terre et a vocation à être un support.
[Accepté] Candidature de Laxani, Sadida Captur10

Qui suis-je ?
A propos de moi-même, je dirais que je suis exigeant et assez élitiste. Je n’ai pas peur de passer des heures à faire du theory craft, et de mémoire, il n’y a aucun jeu pour lequel je n’ai jamais pris un papier et un crayon. Pour ainsi dire, je suis révulsé à l’idée même que l’on puisse faire des choix irréversibles ou semi-irréversibles (#FarmIntensifPourReparerTesErreurs) sans avoir longuement réfléchi à la question. Ah oui, je suis aussi un peu grammar nazi sur les bords. Non pas que je ne tolère pas la moindre faute (moi même j’en fais), mais qu’il y a des fautes qui m’écorchent les yeux tellement elles peuvent être impardonnables. Et ça tombe bien, j’ai choisi un jeu où la moyenne d’âge est 10 ans !
Etant étudiant, j’ai des horaires de jeu variables. Néanmoins, je suis régulièrement libre en fin d’après-midi et généralement disponible le soir après 21h. Je suis également en colocation. Cette information peut paraître saugrenue au premier abord, mais cet état de fait apporte son lot d’avantages et de contraintes. Par exemple, parce que je ne suis jamais seul, je me refuse de passer des heures à bavarder sur Skype ou quelconque TS (ce qui ne m’empêche pas d’être à l’écoute).
Mon parcours vidéo-ludique :
Il me semble important de retracer mon parcours parmi les jeux vidéo, parce que ce petit historique vous permettra très certainement de mieux cerner et comprendre mes choix et mes attentes, que je détaillerai plus loin.
Je passerai outre le fait que, comme la plupart des gens, j’ai eu une éducation vidéo-ludique très fournie et m’attacherai donc plus sur mes expériences online.
L’expérience la plus notable de ma vie est sans conteste World of Warcraft. S’il n’est pas le premier MMO auquel j’ai eu l’occasion de jouer, il est celui sur lequel mon investissement fut sans égal. J’ai débuté vers la fin de Vanilla et atteint le niveau maximum au début de Burning Crusade. C’est alors que j’ai intégré l’unique guilde, devrais-je dire famille, dans laquelle je n’ai jamais été. Je ne connaissais alors rien du PvE ni même trop du PvP. Et c’est avec elle que j’ai eu l’occasion de découvrir le riche contenu PvE de WoW : les donjons, les raids. Avec l’extension suivante, j’ai subi la lente agonie de ma guilde dans son incapacité à renouveler ses effectifs, et j’ai arrêté WoW peu après.
Depuis, je n’ai jamais réussi à me relancer dans un MMO. Soit parce que c’étaient de bêtes clones de WoW, voués à vivre dans son ombre ; soit parce que le contenu, qu’il soit HL ou non, se manifestait par son absence. Je me suis mis alors à jouer à d’autres types de jeu.  J’ai joué notamment à la beta de Starcraft II, pendant laquelle j’ai réussi à gratter une place au Top 200 européen à la fin de cette dernière. Puis j’ai découvert League of Legends, jeu auquel je joue toujours lorsque je ressens le besoin d’incarner Satan en Diamant.
La constance entre ces différents jeux ? Mon attachement pour leur aspect compétitif. Quand je m’investis dans un jeu, je le fais sérieusement, sans pour autant me prendre au sérieux.

Venons-en à Wakfu.
Mon expérience dans ce jeu est à peu près nulle. De même, je n’ai jamais joué à Dofus auparavant. J’ai découvert le jeu sur Aerafal il y a un peu plus d’un an en m’abonnant un mois avec mon frère pour les vacances d’été. J’avais beaucoup accroché au gameplay, au système d’écologie, à l’univers bac à sable qui étaient à mes yeux autant de concepts innovants dans un MMO (et donc pas un n-ième WoW like). Mais j’ai vite été stoppé par la courbe d’xp qui était juste scandaleuse, les métiers qui n’avaient pas d’intérêt, le système de panoplies qui rendaient la progression extrêmement saccadée, l’absence totale de background et entre autre le nombre conséquent de bugs. C’est ainsi qu’après un mois, mon Crâ allait arrêter sa progression au niveau 90.
J’ai redécouvert le jeu il y a 3 semaines en apprenant par hasard la gratuité de Dathura, et il faut dire que le nombre de changements depuis ma dernière expérience est conséquent ; certes, certains chantiers sont restés à l’abandon (métiers…) mais le côté F2P m’autorise à être indulgent envers Ankama, d’autant que le contenu end game semble au rendez-vous. J’ai ainsi créé ma Sadida. Pourquoi cette classe ? Parce que d’expérience, tout le monde veut roxxer du poney et tapay tro for. Je ne serai donc jamais de trop avec un support.
Je referme sur ce cette petite page d’histoire en espérant ne pas en avoir fait somnoler trop. J’imagine que vous commencez sans doute à mieux cerner qui je suis et donc ce que je recherche. Je me permets donc d’édulcorer un peu mon discours pour la suite.
Mes objectifs :
Commençons par ce qui ne m’intéresse pas :

  • la richesse : menfou
  • la gloire : mouais
  • les havres-mondes : menfou
  • le multi-compte : menfou
  • le PVP : bof

Maintenant ce qui m’intéresse principalement :

  • les donjons
  • les BU
  • les exploits

Bref, le PvE.

Ainsi, à l’aune des nombreux accomplissements visés, je recherche une guilde :

  • composée de membres matures
  • qui a encore des objectifs à atteindre (une guilde full 170 ayant tout clean ne m’intéresse pas)
  • compétitive à haut niveau ou qui aspire à l'être
  • qui n’a pas peur de wipe
  • de taille raisonnable

Cette description semble correspondre assez bien à celle que vous faites de Karnage. D’où ma motivation à intégrer vos rangs.

Sur ce : bonne (mal?) journée !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhus
Exécuteur
Darkhus


Messages : 91
Date d'inscription : 21/12/2014

[Accepté] Candidature de Laxani, Sadida Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Laxani, Sadida   [Accepté] Candidature de Laxani, Sadida EmptyMar 3 Fév - 19:34

Malsoir Laxani,


Avant toute chose, bienvenue chez Karnage et merci pour cette candidature fournie comme je les aime.

Je notifie immédiatement un petit détail que tu n'as sûrement pas dû voir : nous recrutons à partir du lvl 110 minimum désormais.

Ceci étant dit, et à titre personnel, ton level ne me dérange absolument pas étant donné la motivation que tu laisses transparaître sur ta demande d'intégration.

De plus,

Laxani a écrit:
Quand je m’investis dans un jeu, je le fais sérieusement, sans pour autant me prendre au sérieux.

cette phrase résume parfaitement notre mode de pensée et notre façon de fonctionner. Je pense que tu corresponds aux attentes d'une guilde comme la nôtre.

Cependant, et je tiens à te le dire sans détour, nous sommes une guilde brâkmarienne à vocation aussi bien PvE que PvP ou même politique. Nous recherchons avant tout la gloire, le pouvoir et le respect, voire la crainte de la part des autres guildes.
Maintenant, si tu viens pour le PvE et que notre soif de conquête ne t'intéresse pas, sache que nous consacrons l'immense majeure partie de notre temps au PvE, donc tu seras servi.

Enfin, une dernière chose et pas des moindres : Ton lvl correspond à une certaine partie des nôtres, mais les plus HL atteignent le lvl 150+ et ceux-ci peuvent ne pas avoir beaucoup de temps à accorder aux plus BL. Je ne dis pas "jamais", mais pas beaucoup.


Une dernière question : Es-tu prêt à devenir brâkmarien ? (Je te vois Amaknéen, donc je préfère être certain)


Je laisse les autres donner leurs avis.

Mauvaise soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://karnage.forum-pro.fr
Laxani
Rebelle de Karn



Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2015

[Accepté] Candidature de Laxani, Sadida Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Laxani, Sadida   [Accepté] Candidature de Laxani, Sadida EmptyMar 3 Fév - 23:03

Salut à toi, Darkhus,

Je suis bien (mal ?)heureux de ta réponse. J’ai bien conscience que mon niveau est quelque peu en dessous de la barre fixée et que cela risque de me « mettre à l’écart » dans un premier temps. Néanmoins, je me suis permis de postuler dès maintenant car ma progression est plutôt rapide. Et même si je ne puis être tout de suite opérationnel, j’entrevois la possibilité de déjà tâter le terrain et tisser quelques liens.

Pour ce qui est de la gloire, du pouvoir et du respect, je vois ces choses d’avantage comme des conséquences d’actes extraordinaires que des fins en soi. C’est ainsi que j’ai toujours vu les choses depuis mon expérience sur WoW.

Enfin, quant au choix de ma nation, il s‘est fait sur des bases uniquement démographiques. Je voulais pouvoir monter tranquillement sur l’île de la nation en ayant la possibilité de faire des donjons. Aussi, ayant déjà choisi Bonta (pour les mêmes raisons) pour mon personnage précédent, j’ai opté pour Amakma. Je n’y ai donc pas d’attaches particulières et serais ainsi très heureux de porter haut les couleurs de Brakmar.


Au malheur de discuter de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kyprosa
Meneur
Kyprosa


Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 32

[Accepté] Candidature de Laxani, Sadida Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Laxani, Sadida   [Accepté] Candidature de Laxani, Sadida EmptyMar 3 Fév - 23:23

Malsoir à toi, tout d'abord bienvenue sur notre forum. Une candidature bien détaillée comme on voudrait en voir plus souvent.
Je voudrais éclaircir un point, sous des apparences assez sérieuses, nous avons beaucoup tendances à déconner. Il n'est pas rare de voir du CAPS LOCK pendant quelques minutes en chan guilde ^^

Cela étant dit, je pense que ton level ne sera pas un problème pour nous rejoindre, tu fais preuve de motivation et c'est ce qu'on recherche en premier lieu.

Nous discuterons de ta candidature en jeu, nous te donnerons une réponse d'ici 1-2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge-Sang-Dre
Exécuteur
Rouge-Sang-Dre


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2014

[Accepté] Candidature de Laxani, Sadida Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Laxani, Sadida   [Accepté] Candidature de Laxani, Sadida EmptyMer 4 Fév - 15:25

Salut à toi,

Mes amis ont tout dit, j'ajoute seulement que ta candidature m'a fait du bien aux yeux. On te tiens au jus très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhus
Exécuteur
Darkhus


Messages : 91
Date d'inscription : 21/12/2014

[Accepté] Candidature de Laxani, Sadida Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Laxani, Sadida   [Accepté] Candidature de Laxani, Sadida EmptyJeu 5 Fév - 0:53

Candidature acceptée.

Tu peux mp l'un des membres suivants pour être intégré en période de test d'une semaine :

Kyprosa, Teki'Lat, Rouge-Sang-Dre ou moi-même

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://karnage.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Laxani, Sadida Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Laxani, Sadida   [Accepté] Candidature de Laxani, Sadida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Laxani, Sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ulfhénoar
» [Accepté] Candidature Pop-Sky
» [Accepté] Candidature de Puppy
» [Accepté] Candidature de Kayz-heure' :3
» [Accepté] pour une partie de plaisir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNAGE - Serveur Dathura :: Hall du Karnage :: Bureau des admissions-
Sauter vers: