KARNAGE - Serveur Dathura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KARNAGE - Serveur Dathura

Karnage - Guilde Dathura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Niennaa

Aller en bas 
+4
Darkhus
Kathin
Kraive
Niennaa
8 participants
AuteurMessage
Niennaa




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2015

Candidature Niennaa Empty
MessageSujet: Candidature Niennaa   Candidature Niennaa EmptyJeu 2 Avr - 21:31

Malsoir Kârneurs, Je suis Niennaa, une sadida de niveau 138 jouant Terre/Eau/voodoll, et parfois poupée en temps de crise.

Certains d'entre vous on déjà du me voir en donjon, oui c'était moi le random ! Very Happy, car je traîne beaucoup avec Rematko, étant un ami IRL.

Je n'ai pas connu d'autre guilde, pour faire simple je ne joue pas depuis très longtemps et vous me harcelez pour une candidature alors je fait ma vict... heu comment on dit déjà ? Ah oui je fait mon Araatox Mad

En terme d’expérience, ce perso est mon 1er sur Wakfu, étant un ancien joueur de dofus, l'ancien dofus, le bon dofus !
Je ne vous garantie pas un teamplay d'expert mais je pense vous surprendre de temps en temps et je ne raterais pas plus de challenges que Kraiv Smile

IRL je m'appel Florian, mais appelez moi Flo sur TS Smile et ce sera tout, vous ne faite pas parti de la police, n'est ce pas ? Smile

Ce sera tout pour moi, merci d'avoir lu, à vous !

Cdlt
Niennaa
Revenir en haut Aller en bas
Kraive
Exécuteur
Kraive


Messages : 156
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature Niennaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niennaa   Candidature Niennaa EmptyJeu 2 Avr - 21:32

Citation :
je ne raterais pas plus de challenges que Kraiv

ALBATAR
Revenir en haut Aller en bas
Kathin

Kathin


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 31
Localisation : Diplomatie Tardienne Corrompue

Candidature Niennaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niennaa   Candidature Niennaa EmptyJeu 2 Avr - 21:39

Un ou deux pti screen de ton stuff/stats ça serait le paradis.


Zoubz.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhus
Exécuteur
Darkhus


Messages : 91
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature Niennaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niennaa   Candidature Niennaa EmptyJeu 2 Avr - 23:52

Malsoir et bienvenue sur notre forum,

Développe un peu. Pourquoi nous, outre le fait que tu connaisses un ami IRL ? Nous sommes une guilde recherchant des membres compétents, motivés et impliqués. Montre un peu que tu l'es, car je t'avoue ne pas être du tout convaincu, on dirait que tu postules pour une petite guilde familiale qui n'a aucune ambition. Candidature trop peu détaillée à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://karnage.forum-pro.fr
Rematko




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2015

Candidature Niennaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niennaa   Candidature Niennaa EmptyJeu 2 Avr - 23:55

C'est vrai que ca parait potache mais qu'il ai fait une candid' c'est déjà un miracle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Sky
Rebelle de Karn
Pop-Sky


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : L'espace

Candidature Niennaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niennaa   Candidature Niennaa EmptyVen 3 Avr - 15:24

Je suis du même avis que mes frères, quelques petit screen et surtout de plus ample détails serait bienvenue.
Cependant je pense que ta façon d'être est en accord avec notre guilde, ce qui est déjà un point positif ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yrondel

Yrondel


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 27

Candidature Niennaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niennaa   Candidature Niennaa EmptyVen 3 Avr - 19:58

Coucou !

T'as l'humour, tu connais les bonnes références et les bonnes personnes à victimiser, je pense clairement que tu seras à ta place chez nous Smile Développe un peu pour la forme, dis nous si tu préfères les pâtes bolognaises ou à la carbonara, et ce sera tout ok pour moi !

Yron'
Revenir en haut Aller en bas
Kyprosa
Meneur
Kyprosa


Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 32

Candidature Niennaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niennaa   Candidature Niennaa EmptyMar 7 Avr - 12:07

Et donc ? Smile Nous attendons toujours, un petit edit de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Sky
Rebelle de Karn
Pop-Sky


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : L'espace

Candidature Niennaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niennaa   Candidature Niennaa EmptyVen 10 Avr - 12:52

Cette candidature tarde un peu sans aucun édit de sa part bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Niennaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niennaa   Candidature Niennaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Niennaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNAGE - Serveur Dathura :: Hall du Karnage :: Bureau des admissions-
Sauter vers: