KARNAGE - Serveur Dathura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KARNAGE - Serveur Dathura

Karnage - Guilde Dathura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Le fauve de brakmar !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeffman123




Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2015

[Refusé] Le fauve de brakmar ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Le fauve de brakmar !   [Refusé] Le fauve de brakmar ! EmptyVen 27 Mar - 15:38

edit: de la candit qui sera désormais en point a et b moi, et mon coteamer.


Yo tout les brak'arnagiens ?(jeux de mot en mousse la vie) On y va pour la présention irl,ig et mes motivations!

A)

Irl:

Alors moi c'est jeff, j'ai 18 ans j'ai arrêter mes études pour préparer le concoure d'entrée en gendarmerie, mes passions sont la box et le pc uniquement. Mes horaires de jeux sont très aléatoire suivent ma copine! Et oui déjà 2 ans que je la supporte.. Sad si elle est la sa sera 1 heure par jour voir 2 si elle n'est pas la 24h/24 nolifegame [actived]. (je détiens le cap chomeur depuis mes 16 ans) oui oui 2 ans a préparer un concoure car je suis un gros flemmard!

Ig:

Je joue un sram air/eau de lvl 116 que je pense reconvertir tri élément pour être viable pve et pvp ! Qui est aligné brakmarien avec 300pc.
Quelque screen :
[Refusé] Le fauve de brakmar ! Sram11
[Refusé] Le fauve de brakmar ! Sans_t11

Voilà tout sur mon sram!


Mes motivations !

Ayant repris wakfu a 2 il y a maintenant 2 semaines, nous n'avons pas su trouver la guilde qui nous combler (trop d'inactif, pas d'entraide etc..)
Je pense que carnage nous donneraient beaucoup plus de plaisir a ce co en jeux en sachant qu'une bande de grande folle seront la pour nous faire délirer dans nos longue journée de farm intensif é_è.

Je pense pouvoir apporter a karnage, un peux de fun et de bon gros délire (surtout sur skype) et j'attend de même de votre par !
J'ai aussi penser qu'être entre brakmarien serait plus op pour le côté pvp du jeux !


Voilà si vous avez d'autres question a me poser je serais la pour répondre a tout, mais n'ayant pas la science infuse attender vous a des jolie m'en bas les coui**** lol!

Sérieusement j'espère ne pas avoir trop fait de faute de grammaire ou autres et que vous avez prit un minimum de plaisir a lire ma candidature!
La candide de mon fréronino arrivera surrement ce soir !

B)

Présentation irl :

Je me nomme david j'ai 21 ans j'habite dans le nord de la france est joue avec jeff depuis maintenant 2 ans ce qui fait que notre entente et casi parfaite. Je ne fais actuellement aucune activité sportive et professionnel
a cause d'un problème de santé qui me suit depuis mes 16ans malheureusement..

Présentation ig :
ig je suis un cra lvl 112 nommé branlix-deux-mille (réference a wtc)
Il est pour l'instant terre/feu mais je pense changer de classe pour jouer énu qui est le personnage que j'aime le plus dans l'univers de dofus et wakfu

Un petit screen de mon avatar en jeux :
[Refusé] Le fauve de brakmar ! David10

Mes motivations :

Comme jeff vous la déjà dit pour moi une guilde doit être complètement baser sur l'entraide, la joie et de bon gros délire
J'espère pouvoir apporter de tout cela dans karnage qui est pour moi et aussi pour jeff la guilde nous correspond le plus. Des membres actif, du sérieux et aussi des bon moments a parler en jeux ou en vocal!

Niveau guilde on en a fait qu'une seul tout les deux qui est lvl 6 ''kendov mey'' qui ne nous correspond pas vraiment, trop d'inactif peux de sorti guilde etc.. Je ne sais pas si jeff la préciser mais en aucun cas nous venons dans la guilde pour réclamer de l'aide ou autre, même si il arrivera que je demande des conseils, plutôt nous demandons conseil n'étant pas expert sur wakfu!

J'espère pouvoir rejoindre vos rangs avec mon coteamer et je vous souhaite une bonne journée/soirée a toute la guilde karnage!
Et peut-être a bientôt en jeux!


Voilà les deux candid sont la, si il doit refaire un post avec une nouvelle candide pour faire du cas par cas sa sera sans problem!

Au plaisir d'avoir tenter notre change bonne fin de soirée a tous! Smile


Dernière édition par Jeffman123 le Ven 27 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouge-Sang-Dre
Exécuteur
Rouge-Sang-Dre


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2014

[Refusé] Le fauve de brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le fauve de brakmar !   [Refusé] Le fauve de brakmar ! EmptyVen 27 Mar - 16:08

T'a l'air motivé et disponible, c'est positif. Seulement, la nuance entre les délires en guilde et une candidature est à respecter, un langage formel présente mieux et attire notre attention. Je ne suis, pour ma part, aucunement ta "grande folle". De plus tu es en dessous du niveau requis, Karnage vise l'excellence et le prestige, des notions qui ne semblent pas acquises.

Je ne m'oppose cependant pas en bloc à ton recrutement, en attendant l'avis de mes frères d'armes, et la candidature de ton "fréronino", avant de donner une réponse définitive.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Jeffman123




Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2015

[Refusé] Le fauve de brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le fauve de brakmar !   [Refusé] Le fauve de brakmar ! EmptyVen 27 Mar - 16:34

Disponible, comme je le dit c'est vraiment aléatoire, j'ai pas préciser dans ma candide je suis plus que franc tout ce que je dois dire sera dit je sais pas vraiment comment le décrire mais je n'ai aucun ''gène'' ou ''peur'' quand je parle, mais toujours avec un minimum de respect.

Et je pense qu'afficher ma personalité dans la candid est un plus pour voir a qui vous avez affaire, le grande folle est donc légitime pour ma par.

A bientôt en jeux, je l'espère.

(je précise quand même que le grande folle est a prendre au second degré)

Et la je vien de passer 119.

Edit: Je sais que la guide doit être sérieuse et doit avoir un certain préstige, mais sans délire une guilde n'est pas une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge-Sang-Dre
Exécuteur
Rouge-Sang-Dre


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2014

[Refusé] Le fauve de brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le fauve de brakmar !   [Refusé] Le fauve de brakmar ! EmptyVen 27 Mar - 16:46

L'humour ne me fait pas défaut, et le langage employé est une marque de respect en lui même. Ta personnalité peut être montrée malgré cela, des touches d'humour ne font pas de mal, je ne l'aurais pas relevé si ça n'avait pas été hors contexte, voir extrapolé dans ton cas. Comme tu ne comprends visiblement pas de quoi je parle, je n'attendrais pas de débat pour dire clairement non, tu ne semble pas apte à rejoindre nos rangs.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jeffman123




Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2015

[Refusé] Le fauve de brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le fauve de brakmar !   [Refusé] Le fauve de brakmar ! EmptyVen 27 Mar - 16:50

Je voulais faire une alusion, désolé de ne pas m'être bien expliquer en voulant dire quand je me connecte je sais que je vais délirer et pas m'ennuyer en solo dans un coin! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkhus
Exécuteur
Darkhus


Messages : 91
Date d'inscription : 21/12/2014

[Refusé] Le fauve de brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le fauve de brakmar !   [Refusé] Le fauve de brakmar ! EmptyVen 27 Mar - 17:21

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://karnage.forum-pro.fr
Jeffman123




Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2015

[Refusé] Le fauve de brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le fauve de brakmar !   [Refusé] Le fauve de brakmar ! EmptyVen 27 Mar - 17:33

Candidature modifié, puis-je savoir la raison de ton ''contre'' plutôt qu'une réponse aussi sec?
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Sky
Rebelle de Karn
Pop-Sky


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : L'espace

[Refusé] Le fauve de brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le fauve de brakmar !   [Refusé] Le fauve de brakmar ! EmptyVen 27 Mar - 18:06

Contre aussi.

Ma raison personnellement est que je n'ai pas l'impression que tu soit à l'image de notre guilde. Tu es donc d'après moi inutile à Karnage.
Revenir en haut Aller en bas
Yrondel

Yrondel


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 27

[Refusé] Le fauve de brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le fauve de brakmar !   [Refusé] Le fauve de brakmar ! EmptySam 28 Mar - 12:09

Maljour !

Tu nous proposes deux candidatures assez complètes, mais comme mes camarades, -fin ok je le dis en plus poétique - je n'ai pas senti l'étincelle de magie qui me donne envie de jouer avec vous, et ce pour quelques raisons :

-> Tout d'abord, les fautes d'orthographe nombreuses qui irritent le maniaque que je suis ... à la limite, c'est tolérable, mais mal écrire le nom de la guilde que tu veux rejoindre - la notre ! bah ça passe mal. Une simple relecture aurait je pense évité pas mal de maladresses, vu qu'ailleurs tu écris Karnage correctement.

-> Bien que la partie motivation soit assez développée, y a comme une sensation de jemenfoutisme derrière ta candid que je ressens particulièrement quand tu écris : "attender vous a des jolie m'en bas les coui**** lol! "
Et franchement montrer sa personnalité moi j'aime bien ça, ça permet de savoir à qui on va avoir affaire comme tu le disais, mais bon, faut aussi être malin et montrer de l'intérêt. Que t'aies de l'humour, perso ça me plaît, mais là ça nous donne pas envie de te répondre. Tu t'en bats les couilles ? Nous aussi :3
... puis c'est pas joli de maltraiter des couilles namého !

-> La candid groupée ça m'embête aussi. Cool, t'étais assez déterminé pour poster, mais pas ton pote ? Et c'est vous deux ou rien ? Fin le concept me gène, pourtant je comprends tout à fait que c'est plus sympa d'arriver en terre inconnue avec quelqu'un qu'on aime bien. Dans ce cas vous auriez pu faire deux candids, avec un lien vers l'autre, et on aurait pu réagir à la candid de ton mate. Là bon, on sait pas s'il lira, du coup y a pas trop d'intérêt :/

Du coup je pars contre aussi. Peut-être que vous aviez votre place - en plus le titre il accrochait sa mère je trouve :p - mais on manque pas de membres, alors on est pas dans l'urgence et on préfère recruter des gens avec qui le feeling passe direct !

Bonne continuation,
Yron'
Revenir en haut Aller en bas
Jeffman123




Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2015

[Refusé] Le fauve de brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le fauve de brakmar !   [Refusé] Le fauve de brakmar ! EmptySam 28 Mar - 14:33

Yo désolé de ma réponse tardive j'étais avec ma copine, je comprend totalement ta réponse, pour la candid groupée c'était plutôt pour éviter un doublon. Sinon my bad j'aurais du relire la candide, mais la je ne vous cache pas avoir était trop lunatique du au fait que les deux premières candide que j'avais écrite donc 2 pour moi et 2 de mon mate, se son delet à cause de je ne sais quel bug ><
Le ''m'en bas les couilles'' était du second degré encore une fois, sinon si un de nous n'aurais pas était prit par exemple mon pote, il aurait tout simplement retenter sa chance en solo et sa n'aurait aucunement empêcher de faire connaissance avec des membres de la guilde. En attendant vos future réponses je vous souhaite une bonne fin d'après midi. Smile

( le titre *-* petite ref a gai de naruto, étant tout les deux de grand fan de gai, le fauve de jade de konoha)

edit: au moins sa nous auras permis de voir a quoi s'attendre si on veux et sa sera surement le cas si vous l'autorisez a retenter notre chance dans un futur proche ! Smile Never surrender !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhus
Exécuteur
Darkhus


Messages : 91
Date d'inscription : 21/12/2014

[Refusé] Le fauve de brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le fauve de brakmar !   [Refusé] Le fauve de brakmar ! EmptySam 28 Mar - 16:45

Aucun souci pour retenter votre chance.

Cependant, je vous conseille fortement de réfléchir à deux sur le "pourquoi Karnage et pas une autre ?". Nous sommes une guilde ayant un puissant attrait pour la perfection et nous sommes pleinement engagés concernant nos idées.
Ce que je veux dire par là, c'est que vous devez vous attendre à entrer non pas dans une simple guilde, mais dans une famille soudée et extrêmement ambitieuse.
Si vous pensez pouvoir donner le meilleur de vous-même, re-postulez, en retravaillant vos candidatures respectives. Mais ne le faîtes pas immédiatement. Attendez, progressez, réfléchissez, évoluez.

M'bon c'est juste un conseil, après vous faîtes comme vous le sentez.

Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
https://karnage.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Le fauve de brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le fauve de brakmar !   [Refusé] Le fauve de brakmar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Le fauve de brakmar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Demande d'integration
» Le futur fauve de karnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNAGE - Serveur Dathura :: Hall du Karnage :: Bureau des admissions-
Sauter vers: